Test Ostrich Pillow Mini – Faites la sieste partout !

24 Juin 2016

PillowKnights presente Tediber, son partenaire literie

J'aime cet article ! Je le partage

Si les bienfaits de la sieste ne sont plus à démontrer, sa pratique est pourtant relativement timide en France ; si bien que seulement 33% des Français la pratiquent une fois par semaine.

Au rythme de nos journées, il n’est pas toujours facile de s’assoupir confortablement : au bureau, durant la pause déjeuner ou dans les transports en commun.

Alors, comment pratiquer la sieste quotidiennement ? L’entreprise Studio Banana a la solution ! Via la plateforme KickStarter cette entreprise a sorti toute une gamme d’oreillers de sieste, surnommés Ostrich Pillow. Ces oreillers aux formes insolites, vous permettent de siester dans n’importe quelles situations. Découvrez la solution la plus petite de la gamme avec le test : Ostrich Pillow Mini.

Ostrich Pillow Mini qu’est-ce que c’est ?

A première vue cela ressemble à une grosse éponge trouée ! Sans le visuel de présentation, impossible de comprendre à quoi va servir cet objet. Gant de boxe, attelle de poignet ou encore gant de cuisine ? Pas facile de comprendre.

Pourtant, une fois la main positionnée correctement dans l’oreiller, on pose rapidement sa tête dessus. Plutôt confortable pour un gant de cuisine !

ostrich_pillow_mini_3

Première utilisation

Absolument pas habituée à faire la sieste, j’ai testé l’expérience durant quelques jours. A première vue, Ostrich Pillow Mini est vraiment pratique ! Petit et discret il se glisse facilement dans mon sac à main. Plutôt facile de faire la sieste quelques minutes sur son bureau, durant la pause déjeuner de ses collègues !

A noter que Ostrich Pillow Mini s’utilise principalement sur une table ou un bureau. La hauteur de la table est importante, au risque d’avoir un mal de nuque au réveil plutôt désagréable.

Confortable et moelleux, Ostrich Pillow Mini nous fait rapidement oublier la sensation de dormir sur une simple table de bureau. Une fois la main glissée dans l’oreiller on a la sensation de faire une sieste enfantine, quand on dormait sur notre bras en cours de coloriage !

Conseil : Si comme moi vous n’êtes pas une habituée des siestes en journée, commencez progressivement. En effet, il n’est pas toujours évident de s’essayer à la sieste au bureau. Mes premiers tests de Ostrich Pillow Mini se sont effectués en dehors du bureau : après le repas de famille du dimanche midi par exemple !

Caractéristiques

Moelleux et astucieux, Ostrich Pillow Mini vous permet de glisser votre main ou votre avant-bras à l’intérieur du gant. Posez ensuite votre tête dessus et profitez des bienfaits d’une sieste en toute discrétion. Compact et confortable avec une texture mousse micro-billes, il est difficile de ne pas se laisser tenter. A noter qu’il est disponible en plusieurs couleurs : 🌈

  • Dimension : 24 cm x 18 cm
  • Composition 95% Viscose et 5% Elastomère
  • Lavable en machine
  • Prix : 21€ | disponible ici : Ostrich Pillow Mini

Positions Ostrich Pillow MIni

 

D’autres oreillers de sieste

La lumière vous dérange ? Vous ne pouvez pas dormir sans une isolation totale ? D’autres oreillers de sieste de la gamme Ostrich Pillow sont disponibles : Oreiller de sieste Ostrich Pillow 💤

Originaux mais surtout confortables, vous trouverez certainement la solution adaptée à vos besoins parmi la gamme Ostrich Pillow.

Conclusion – Plus d’excuses pour ne pas siester :

Comme mentionné plus haut, je ne suis pas un(e) habitué(e) de la sieste en journée, encore moins au bureau ! Ostrich Pillow Mini apporte une solution adaptée aux personnes souhaitant faire la sieste discrètement et quotidiennement. Siestez n’importe où en toute discrétion, en gardant votre Ostrich Pillow dans votre sac, votre voiture ou votre tiroir de bureau.

Se reposer quelques minutes durant sa journée de travail devient un jeu d’enfant !

Faire la sieste au bureau : c’est bon pour la santé, la concentration & la vigilance, alors plus d’excuses pour faire la sieste en journée !

Les plus

  • Son prix 21€
  • Sa taille (se glisse dans un sac à main ou dans la boite à gant de la voiture)
  • Son moelleux et son confort !

Les moins

  • Ses couleurs extérieures comme intérieures, qui manquent un peu de fantaisies !

 Faites la sieste - ostrich pillow mini

Père de famille et chef d’entreprise, mes journées sont toujours trop courtes, et parfois mêmes mes nuits. Fort heureusement, je connais les clefs pour protéger mon sommeil et rester productif ! Je profite de ma pause déjeuner pour faire une petite sieste énergisante et rester au top !