Test du Sleep Master

17 Juin 2016

PillowKnights presente Tediber, son partenaire literie

J'aime cet article ! Je le partage

Bien que le Sleep Master ne soit pas encore la référence des masques de sommeil en France, il a pourtant bien fait ses preuves aux Etats-Unis où il est très prisé par les professionnels souvent en déplacement, mais aussi par les personnes souhaitant dormir avec au quotidien.

Véritablement enveloppant, la spécificité du Sleep Master est qu’il vous plonge dans l’obscurité parfaite tout en recouvrant aussi les oreilles afin de créer une atmosphère propice au sommeil.
Les défenseurs du sommeil entendent bien faire profiter aussi la France de ce masque, c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui le test du Sleep Master.

Évadez-vous

Le Sleep Master n’est pas un masque de sommeil classique. En effet, son large bandeau lui permet non seulement d’occulter à 100% la lumière environnante mais aussi de recouvrir les oreilles. Le bandeau s’attache derrière la tête avec un scratch.

Quand on voit le Sleep Master, on n’est pas vraiment bluffé par son esthétisme mais il suffit de le porter pour s’apercevoir que son ergonomie est parfaitement pensée afin de vous apporter la meilleure expérience pour faire une sieste ou pour dormir plus longuement.

Premier test du Sleep Master

Chez PillowKnights, on ne rigole pas avec la sieste ! C’est donc à la pause de midi, après avoir mangé, que je commence mon test du Sleep Master.
Je m’installe donc confortablement sur mon canapé, règle mon réveil pour ne pas avoir de mauvaise surprise, et m’équipe finalement du Sleep Master. Le masque est fourni avec des bouchons d’oreilles assez simples mais qui peuvent s’avérer très pratiques dans un environnement bruyant.

Étant dans un environnement calme je décide de ne pas mettre les bouchons et de tester l’effet enveloppant du masque.

Je trouve facilement la taille qui me convient le mieux en le scratchant derrière ma tête. La douceur du masque me surprend immédiatement, il est très agréable à porter. De plus, la bandeau qui passe sur les oreilles n’occulte pas tous les bruits mais les réduits et permet de s’évader réellement quel que soit l’endroit où vous souhaitez faire la sieste.

Bilan du premier test du Sleep Master, je me suis endormi bien plus rapidement que d’habitude en portant le masque dans un environnement calme mais éclairé.

Test du Sleep Master

Utilisations suivantes

J’ai eu l’occasion de tester le Sleep Master dans plusieurs situations différentes, avec et sans bouchons. Le résultat a toujours été positif. Le Sleep Master est vraiment optimisé pour le sommeil. Sa petite encolure sur l’avant permet au masque de ne pas gêner au niveau du nez tout en occultant complétement la lumière.
Son ergonomie offre un confort unique. Que l’on soit allongé ou assis dans les transports, le masque tient bien sur la tête.

Bilan

Le Sleep Master mérite le succès qu’il connait aux Etats-Unis. Il est à la fois pratique avec son scratch, efficace puisqu’il occulte complètement la lumière grâce à son design particulier, et confortable à porter.
Il s’impose donc facilement comme la référence des masques de sommeil. Il est adapté à tous, que vous soyez un grand voyageur ou un adepte des siestes.

Les plus

  • Le bandeau à scratch adaptable
  • Très confortable
  • Occulte à 100% la lumière
  • Le bandeau qui passe sur les oreilles et qui réduit les bruits environnants

Les moins

  • Une ergonomie qui met un peu de côté l’esthétisme du masque

Retrouvez le Sleep Master sur PillowKnights

 

« Testeur produits en chef, ma chambre est un vrai laboratoire du sommeil. L’objectif ? Comprendre mes nuits et optimiser ma récupération, grâce à la technologie. Ancien sportif de haut niveau, mon petit plus performance : une sieste tous les midis ! »