Démarrez votre Coaching Sommeil : Découvrez le concept

decouvrez-pillowknights-coah-en-sommeil02
18 Avr 2017

J'aime cet article ! Je le partage

Vous avez déjà effectué votre diagnostic sommeil en ligne : Donnez-nous votre avis en commentaire de cet article 🙂


Besoin de retrouver la forme ? Envie d’être plus productif au travail ? Désir d’être plus performant et de vous dépasser dans vos activités physiques ? Ou tout simplement envie d’être plus heureux et de bonne humeur ? Tout cela passe par un sommeil de meilleure qualité ! Grâce à notre programme de Coaching Sommeil, découvrez facilement quel est votre Profil de Dormeur et laissez nos Coachs Sommeil vous guider pour rendre vos nuits plus récupératrices et vos journées plus efficaces.

Remplissez GRATUITEMENT votre diagnostic sommeil ci-dessous et recevez votre profil sommeil par email.Une fois votre profil sommeil reçu votre coaching sommeil commence !

Retrouvez plus d’informations sur notre concept coaching sommeil 




2 Réponses

  1. Erb iIsabelle

    Je suis réveillée chaque nuit entre 1h et 3h du matin, j’ai chaud, je suis agitée et j’ai du mal à me rendormir
    Que puis je faire ??
    Merci

    1. Bonjour,
      Pas simple de répondre à cette question sans éléments de contexte. Dans les grandes lignes, vous devez soigner votre hygiène de sommeil (notre diagnostic vous y aidera de manière concrète), ne pas regarder l’heure du réveil la nuit en vous retournant simplement sur l’oreiller et essayer de ne pas « vous stresser » en cas de réveil.

      Pourquoi ne pas pratiquer quelques techniques de relaxation pour retourner plus facilement dans les bras de morphée ? Par exemple l’une de celles-ci : https://blog.pillowknights.com/6-techniques-de-relaxation-pour-dormir/

      Si ça ne suffit pas et que c’est une gêne importante pour vous, il faudra creuser plus avant, éventuellement en allant faire des examens dans un laboratoire de sommeil !

      J’espère déjà que ces conseils vous aideront.

Laisser un commentaire

Scroll Up
Lire les articles précédents :
[infographie ] quel mauvais dormeur êtes-vous ?

J'aime cet article ! Je le partage FacebookTwitterPinterest infographie : quel mauvais dormeur êtes-vous ? réalisation pillowknights.com Auteur : Sarah –...

Fermer